03.04.14

05:30:00, Catégories: Nouveautés, Test / Critique  

Par Flo001fg

Synopsis :

Dans un futur proche, le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Des gangs menaçants ravagent les villages et tentent de recruter de nouveaux membres. Isolées et en sous-nombre, quelques femmes ont décidé de se battre contre ce règne de la terreur, s'entraînant seules à l'art de la guerre. Elles sont lourdement armées!

Mon avis :

Grâce à Bach Films, les Actiongirls de Scotty Jx débarquent enfin chez nous! Voilà donc l'occasion de se rincer l’œil devant de jolies filles dénudées...

Ce "Actiongirls.com - Volume 1" pose les bases de ce que sont ces films, un prétexte à montrer en fait de superbes jeunes femmes se mettant nues à l'écran pour notre plus grand plaisir! Le scénario est ici très facultatif et sert essentiellement à les mettre en situation, avec certains décors et costumes. Étape numéro 1, trois jeunes guerrières s'entraînent à tirer à l'arme à feu en se mettant topless... Pourquoi nous montrent-elles leur poitrine pour s'entraîner? Aucune idée et d'ailleurs on s'en fout!

Étape numéro 2, on va assister à un effeuillage plus poussé où les jeunes femmes vont commencer à se caresser avec leurs armes, histoire probablement de faire corps avec leur joujou, le tout filmé uniquement en musique et donc sans dialogues, de façon très voyeur et au plus près des parties intimes de ces charmantes strip-teaseuses!

Étape numéro 3, on rentre dans le vif du sujet, les jeunes femmes vont tirer à tout-va, sur on ne sait trop sur quoi d'ailleurs, mais ce qui est sûr, c'est qu'elles en ont des munitions à perdre! Bon, elles élimeront bien quelques rares pauvres types cagoulés qui passeront par là, qui nous offriront pour l'occasion quelques cascades somme toute, très classiques, mais réussies...

Par la suite, certaines se rhabilleront pour mieux se redéshabiller ensuite afin de perturber encore quelques pauvres gars qui oseront venir les affronter. Pourtant, on ne peut pas dire qu'ils aient l'air en rut! Durant tout le film, les jeunes femmes à la plastique irréprochable vont se succéder, toutes filmées séparément dans une usine désaffectée servant à illustrer ce monde post-apocalyptique.

Ça n'a ni queue, ni tête, mais l'intérêt n'est pas dans le scénario qui ne figure en fait que dans le texte qui déroule au début du film, on a en réalité affaire à une vidéo ressemblant à celles de Penthouse ou Playboy, nous offrant de jolis tableaux de charme, ni plus ni moins... Cela reste tout de même à réserver à un public averti et donc adulte, car il y a tout de même pas mal de plans assez explicites.

Parmi les charmantes jeunes femmes, on retrouve essentiellement un casting composé de filles venant de Tchécoslovaquie, comme Silvia Saint qui a joué dans de nombreux films pornographiques, notamment pour Private, Veronika Zemanova, Silvie Thomas et Martina Fox, ainsi qu'Amy Easton, qui est ici pas mal mise en avant.

C'est dans l'ensemble joliment filmé, même si certains passages feront un peu téléfilm, mais l'essentiel est que les jeunes femmes soient bien mises en valeur et c'est le cas! Enfin, en plus d'être émoustillé à la vue de ces jolies demoiselles, on se marrera également bien lors de la scène où la méchante s'en prendra, sans que l'on ne sache trop pourquoi, à d'inoffensives pastèques...

Vous avez envie d'un petit plaisir coupable, d'un petit film inoffensif montrant uniquement de jolies filles armées jusqu'aux dents se déshabillant rien que pour vous, une sorte de magazine de charme en vidéo? Alors ce "Actiongirls.com - Volume 1" est pour vous!

"Actiongirls.com" est sorti en DVD chez Bach Films le 24 février 2014, en même temps que deux autres titres de la collection. Le film est au format 1.33 4/3 avec une unique piste audio Dolby Digital 2.0. Le film étant sans dialogues, il n'y a pas les sous-titres annoncées sur la jaquette, en revanche le texte au début est traduit. Enfin, au niveau des bonus, il faudra se contenter de 5 bandes annonces de la collection dont 2 titres pour le moment non sortis.

Actiongirls.com

Actiongirls.com
Fnac à 20€
Voir la fiche
Permalink 707 mots par flo001fg Email , 2257 vues • Réagir

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Article précédent: La vie d'Adèle : La critiqueArticle suivant: Lady Libertine : La critique

Août 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
31            

Le Blog des DVDpasChériens

Les dvdpascheriens ayant la fibre journalistique peuvent participer à ce blog. Sur le thème des DVD, de la HD et de la vente en ligne. On y trouve des critiques, des dossiers, des articles sur les nouveautés ...

Rechercher

Qui est en ligne?

  • Visiteurs: 15

powered by
b2evolution