10.11.07

01:00:00, Catégories: Dossier  

par Maximus

Après un petit article sur les DVD à prix discount permettant, malgré tout, de se faire plaisir, je vous propose, aujourd'hui un deuxième article pour radins : une liste de sites de vente pour vos achats impulsifs. Quand on est à la recherche de la perle rare, du DVD à bon prix, on est souvent frustrés de voir qu'il faut rajouter des frais de port ou alors compléter sa commande avec quelques DVDs de moindre intérêt afin d'atteindre le montant minimum pour obtenir la gratuité des frais de port (de 19,95 à 50 euros).

Petit tour d'horizon, donc, de ces sites qui savent réveiller l'acheteur frénétique qui est en vous.

Tout d'abord, honneur à un nouveau venu qui n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands pour se tailler la part du lion : Le Roi du DVD. Ce site récemment testé par Alexis vous offre actuellement les frais de port pour toute commande supérieure à 1 euro (autant dire toute commande...tout court) pour un service apparemment plus que correct et des prix qui font trembler quotidiennement le détecteur d'alertes de DVDpasCher.

Le Roi du DVD

Autre site, totalement différent, TF1 Vidéo le site de vente en ligne des DVDs de la chaîne qui vent des cerveaux disponibles aux annonceurs publicitaires. Un catalogue assez light qui, à l'image de plus en plus d'éditeurs (Warner, MK2, ...), vend lui même ses produits. On y trouve, malgré tout, régulièrement de bonnes affaires et, point très intéressant, vous bénéficiez, en plus, d'une réduction de 10% sur votre commande à partir de la deuxième commande.

TF1 Vidéo

Cap à l'étranger maintenant avec 2 chaînes : Play (avec Play.com et Playusa.com) mais aussi CD-Wow (avec notamment Cd-wow.com). Ces sites qui regorgent de bonnes affaires et de promotions tout au long de l'année (soldes d'hiver, d'été, halloween-clearance, toussaint-vide-grenier, pâques-rabais...), bien qu'étant basés à l'étranger, livrent gratuitement en France et, cerise sur le gâteau, sans frais de douane (puisque les colis sont expédiés depuis l'UE). Attention, avant de commander sur ces sites, vérifiez bien les langues présentes sur les DVD (piste française ou sous-titres français si vous êtes anglophobes).

Enfin, cette liste n'étant pas gravée dans le marbre, je vous conseille de faire régulièrement un petit tour sur Alapage, Amazon ou DVDFolies qui proposent régulièrement des opérations ponctuelles de frais de port gratuits (plusieurs fois par an pour Amazon ou Alapage, tous les mois pour DVDFolies). Allez aussi faire un tour sur RueDuCommerce qui propose les frais de port gratuit pour 3 DVD achetés (avec des DVD à moins d'un euro en catalogue, l'alternative peut être intéressante).

Profitez en bien car des sites qui proposaient les FDP gratuits ont aujourd'hui revu leur politique : Music and film ou encore Cdiscount.

Source : Article résumant ce sujet sur le forum

Permalink 491 mots par maximus, 2242 vues • 1 réaction

Pingbacks:

Cet article n'a pas de Pingbacks pour le moment...

Article précédent: Critique DVD zone 1 : Bone sicknessArticle suivant: The burning moon

Octobre 2020
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Le Blog des DVDpasChériens

Les dvdpascheriens ayant la fibre journalistique peuvent participer à ce blog. Sur le thème des DVD, de la HD et de la vente en ligne. On y trouve des critiques, des dossiers, des articles sur les nouveautés ...

Rechercher

Qui est en ligne?

  • Visiteurs: 39

powered by
b2evolution